On découvre la box du mois de Mai



HELLO ! 


  Aujourd'hui, premier article de la série qui parlera de la découverte de mes box mensuelles. Je suis abonnée depuis quelques temps à MyLittleBox et je reçois donc tous les mois une box qui comprends 3 produits de beauté ainsi que pleins de goodies toujours super chouettes et bien utiles parfois. 

Ce mois ci je te présente alors la box du mois de Mai qui est sur le thème de la cuisine/gourmandise. 
Elle est donc arrivée (avec un peu beaucoup de retard) dans ma boite aux lettres pour mon plus grand bonheur. Quand j'attends ma nouvelle box je me force à ne pas aller me spoiler son contenu sur les réseaux comme Instagram mais parfois c'est plus fort que moi je veux toujours savoir avant. 

Ma "Bon Appétit" box est donc arrivée en ce mois de Mai et elle contient beaucoup de jolis choses : 



Déjà je trouve le thème plaisant et les produits associés fonctionnent bien avec la thématique. 

 * Pour ce qui est des produits de beautés ce mois ci nous avons : 
- une crème hydratante de chez Garancia 
- un sérum hydratant de chez MyLittleBeauty
- un masque au charbon de chez Origins 
- un lait/soin cheveux de chez John masters organics 




° La crème hydratante Garancia : Je l'ai testé que quelques fois et elle me parait vraiment pas mal, sa couleur rouge tomate à la sortie du tube fait un peu peur je l'avoue mais une fois sur le visage elle donne une vrai effet bonne mine. Par contre pour l'effet hydratant c'est pas trop ça. Elle est pas mal mais je n'irai pas la racheter une fois l'avoir finie. 
  
 °Le sérum MyLittleBeauty : Son odeur est assez fraiche et agréable. A l'application je retrouve quand même cet aspect collant des sérums qui ne plait pas vraiment. Sur son efficacité je suis un peu mitigée, j'ai l'impression qu'il ne m'apporte rien de plus que sans, donc bon ... C'est toujours un plus dans ma crème hydratante, je finis le flacon et c'est tout.

° Le masque Origins : Lui c'est une pure bombe ! Ma peau ne m'a jamais autant remerciée d'avoir utiliser un masque. Il purifie à 100% et vous repartez après le soin avec une peau carrément saine. Je le rachèterais surement en grand format quand je l'aurai terminé. 

°Le lait pour les cheveux John masters organics : Son odeur est agréable, il n'alourdit pas les longueurs, aide à la bonne tenue et souplesse des cheveux, je valide. 



*Pour ce qui est des goodies ce mois ci j'ai pu avoir :
- Une planche en céramique
- 2 pinces pour garder la fraicheur des aliments
- Un livre de recette
- Des petits gâteaux Michel et Augustin. 

° La planche en céramique : purement adorable et très jolie, elle fait tout son effet quand je veux servir à l'apéro ou bien des petits desserts. Je l'ai totalement adopté. 


°Les 2 pinces : Fini les céréales molles ou la tranche de pain de mie qui sèche (oui je sais que tu sais de quoi je parle faits pas l'innocent). Elles sont vraiment pratiques surtout pour les sachets soit disant refermables qui ne le sont pas une seconde. Et il faut se le dire, elles sont trop jolies. 

°Le livre de recettes : Pour tout t'avouer je n'ai pas eu le temps de tester les recettes à l'intérieur mais elles ont l'air très fraiches pour cet été et facile à faire alors je regarderai tout ça. 

°Les gâteaux Michel et Augustin : Ca faisait un moment que je voulais gouter ces petites choses en étant persuadée que ça allait beaucoup me plaire. Or ça n'a pas du tout été le cas, je n'ai vraiment pas trop aimé, j'ai trouvé ça écoeurant au possible avec un mélange de goûts qui n'allaient pas trop ensemble ... un flop quoi. 







Et voilà c'est tout pour ma box de Mai qui dans l'ensemble est une jolie box mais avec quelques déceptions, ça peut pas marcher à tous les coups.
On se retrouvera le mois prochain pour découvrir ensemble la box de Juin !

En attendant on se reverra très bientôt dans un prochain article ou bien sur les réseaux (quoi ? tu me suis pas encore sur Instagram ? cours t'abonner à Issalola.leblog alors ! ). Je te fais pleinsssss de bisous fleuris, prends bien soin de toi ♡ ♡

A bientôt ♡

Lola ♡ ♡ 

Commentaires

Articles les plus consultés

MY INSTAGRAM

MY INSTAGRAM
Follow me on Instagram : Issalola.leblog