Mon shopping du mois


Salut ! 



Oui, bon, je sais j'ai fais le fantôme pendant quelques temps, je devais régler quelques petits soucis mais c'est pour revenir en force devant mon écran et te proposer pleins d'autres contenus ! 

DONC ... aujourd'hui je reviens avec un article sur mes achats du moment. En tant que shopping Addict que je suis j'étais obligée de te partager mes trouvailles de ce dernier mois pour bien préparer l'été. Si jamais un des articles t'intéresse, clique directement sur la photo pour pouvoir le shopper, rien de plus compliqué.  Je vais tout répertorier magasin par magasin pour pas qu'on se retrouve avec un mélange bizarre. Let's go ? Aller , à ta carte bleue ...




ASOS






ZARA






H&M





UNDIZ



SHE IN



UNIQLO




KIABI



Et voilà il me semble avoir fait le tour, j'essayerai de refaire ce genre d'articles lorsque j'aurai refais un peu de shopping ! En attendant je te fais pleins de bisous et je te dis à trèèssss bientôt dans un nouvel article 👋😘 des bisous ♡ ♡ 


Lola ♡ ♡ 

Commentaires

Articles les plus consultés

MY INSTAGRAM

MY INSTAGRAM
Follow me on Instagram : Issalola.leblog